France Boutique Laser

pointeur laser puissant

France Boutique Laser

pointeur laser puissant

  • ۰
  • ۰

Tout comme stargazers peuvent utiliser des pointeur laser 30000mw Lors de démonstrations, les observateurs d'oiseaux peuvent utiliser les présenter lors des visites d'observation des oiseaux. Une fois de plus, toute personne qui tente de le faire doit être prudent pour éviter briller la lumière dans les yeux d'oiseaux ou de toute autre faune environnante. De telles actions pourraient aveugler les animaux, ce qui les rend inaptes à survivre dans la nature. Mettre sur un spectacle de lumière laser pour les enfants Comme les pointeurs laser vert sont disponibles dans quelques couleurs différentes, ces gadgets peuvent être en vedette dans une émission de lumière laser spectaculaire mis sur pied par toute la famille à la maison. Mettre un peu de musique peut aider à entrer dans les participants de l'humeur à droite, et éteindre les lumières est un must. Les deux participants et les spectateurs assis ou debout Si plusieurs pieds du mur, avec tout le monde en une seule rangée pour éviter tout contact avec des lasers égarés. Alors que la musique joue, les participants peuvent se déchaîner faire leurs lasers dansent à travers la paroi, en interaction avec d'autres lasers. les gens compétitifs peuvent essayer la mise en scène un combat laser, dans lequel le premier laser pour toucher les autres victoires laser. Avec un peu d'imagination, une pièce sombre, un mur blanc, et quelques pointeurs laser peuvent fournir des heures de divertissement.

Gants laser vert

Pour le prix, c’est un bon pointeur laser vert 10000mW pour mon type d’utilisation. Un mieux passer serait à son tour une raisonnable la proposition de valeur dans un grand. Le premier article a été acheté directement auprès du fabricant lors d’une vente, y compris la livraison gratuite. J’ai acheté plusieurs. Je garde un dans chaque voiture, mon sac à outils, et le fourre-tout de tiroir dans sa cuisine. J’en ai acheté un de ces pointeurs laser vert, puis un autre, puis un autre! Je possède trois, et probablement obtenir plus que des cadeaux pour les amis et la famille. Il est bien fait, donne une grande lumière, et il est imperméable à l’eau! J’ai mis un dans ma voiture, utilisez l’une pour mon reptile chambre (je garde nocturne geckos), et d’utiliser l’un autour de la maison. Gardez un oeil sur le prix, car quand elle descend en bas c’est la meilleure affaire autour de.

Certains commentateurs sont déçus en essayant d’utiliser ce 300mW pointeur laser lors de la plongée ou du snorkeling. Cette chose n’a jamais été destiné à être un sous-marin laser, et de repos assuré qu’il sera de fuite si la planification pour vous immerger ce pointeur laser vert pendant de longues périodes. Il a une puissante lumière associée avec les piles qui vont avec. La seule plainte que j’ai est que le bouton on/off est plutôt petite et je me retrouve toujours à la recherche pour le bouton. Mais pour une raison quelconque, j’ai l’impression que le bouton on/off doit être plus grand ou peut-être placé sur le bout de sorte que vous savez toujours où il est. J’ai l’intention d’acheter un peu plus pour moi-même et les membres de ma famille. Il vaut bien le prix. Je pense que le pointeur laser en surchauffe à cause de la chaleur du soleil et le radiateur et a été court-circuit temporairement.

Cette entreprise est grande et n’a rien à voir avec la qualité de l’artisanat et des remboursements de moi sans même me demander. Il n’y a rien de mal à cela la valeur de l’entreprise de service à la clientèle. Ce pointeur laser utilise des Led (Diodes Électroluminescentes), par opposition à l’ancienne filament type d’ampoules. Aussi, si vous déposez le pointeur laser – contrairement typiques des ampoules à filament, la LED "lampes" devraient survivre. La longueur totale est de 6,5 pouces. Avec de nouvelles piles installées, il est assez puissant et jette une largeur moyenne du faisceau. Le faisceau n’est PAS réglable. La partie en noir composé de caoutchouc dur qui est légèrement collante. Je voulais un pointeur laser vert qui a été à bas prix, accepté piles AA standard et j’ai prévu de l’utiliser de temps en temps seulement.

Vous devriez aussi être conscient qu’il y est un tout NOUVEL univers et les "amateurs" qui test les pointeurs laser, ainsi que leur sortie de la lumière et des batteries. Les prix peuvent s’exécuter beaucoup plus élevé, mais heureusement, c’est un marché très concurrentiel. Si vous utilisez souvent il —- alors ces types de pointeurs laser sont certainement le plus intelligent d’acheter. Vous aurez besoin de passer un peu de temps à passer au crible les différents examens pour déterminer la meilleure valeur. Pour les cinq jours de la lumière sans jamais avoir à changer les piles. Il ne sera pas remplir une salle avec la lumière laser verte. Il vous permettra de voir où vous allez, jusqu’à la lumière quel que soit le domaine. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Accès Liens connexes:

http://tomxu100.cucumbertown.com/utilisation-sure-des-spectacles-en-plein-air-laser

http://tomxu100.blogerki.pl/2016/12/20/en-france-vous-pouvez-acheter-d_eheaf.html

  • ۹۵/۱۰/۰۱
  • tom xu

نظرات (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی